baeza-assainissement.fr
7j/7
Depuis 1956
Vidange, Curage, Débouchage, Passage caméra, Nettoyage, Dégazage cuves carburant

Vidange fosse septique pour les particuliers, professionnels et collectivités

Vidange fosse septique pour les particuliers, professionnels et collectivités

cliquez sur les images pour les agrandir

Vidange fosse septique pour les particuliers, professionnels et collectivités

Pour le bon fonctionnement de votre installation, un entretien régulier de votre fosse septique est recommandé.

En effet, la vidange de fosse septique est à effectuer en moyenne tous les 3 à 4 ans selon le nombre de personnes occupant le foyer et la taille de la fosse (1 m3 ou 1000 litres. 2 m3 ou 2000 litres, 3 m3 ou 3000 litres, 4 m3 ou 4000 litres etc.).

Il est temps de vidanger votre fosse septique lorsque les matières remplissent les 2/3 de l'installation. En fait au-dessus de 30% de boues dans une fosse il est recommandé de la vidanger. Il est important que la proportion boues / eau reste dans ces proportions pour un bon fonctionnement de la fosse. Le risque est que les boues partent dans le drain et bouche celui-ci.

Votre fosse septique peut continuer à fonctionner bien qu'elle soit pleine mais par la suite, celle-ci risque de s'endommager. Après chaque vidange de fosse septique il est important de la remplir en eau afin d'éviter qu'elle ne s'effondre.

Service d’urgence 7 jours sur 7: Concernant la vidange de votre fosse septique nous avons un service d’urgence, astreinte, qui fonctionne 7 jours sur 7 pour gérer toutes interventions qui ne pourraient pas attendre les horaires d’ouvertures de nos bureaux.

Nos zones d’interventions sont larges autour du pays d’Aix :
Aix en Provence, Marseille, Vitrolles, Marignane, Les Pennes Mirabeau, Martigues, Salon, Venelles, Saint-Cannat, Pertuis, Gardanne, Aubagne.

Contactez-nous

Plus d'infos :

  • Par téléphone : 04 42 39 54 54
  • Par email :